mardi 17 avril 2012

BOOBY HATCH

En fouillant dans mes disques, je suis retombé sur ce petit maxi 6 titres de Booby Hatch, un groupe tourangeau au style ska punk qu'un pote m'avait fait découvrir et qui m'avait bien plu. Coïncidence, ça fera 10 ans cette année qu'ils se sont séparés, l'occaz de reparler d'eux ici.
Comme je le précisai plus haut, le groupe propose un ska punk bien entrainant agrémenté de cuivres.
A noter une version ska de la musique du jeu Tétris de notre bonne vieille Game Boy intitulée bien évidemment : "Tetriska" !
Ils n'avaient rien inventé certes, mais ils le faisaient bien et c'est l'essentiel !
Surprise, leur site internet existe encore et re-surprise, tous leurs titres sont disponibles gratuitement (le maxi et l'album), bonne initiative ! Bravo les gars et où que vous soyez si l'un de vous lis ça un jour, merci beaucoup !!

Titres :
1. Chicken soup - 2. Save da world - 3. Tetriska - 4. Wanna kiss you - 5. Crazy ska - 6. Sickness

Année : 1998
Genre : Ska punk
Label : Declik productions

http://boobyhatch.free.fr

Téléchargez les titres gratuitement : http://boobyhatch.free.fr/fsom.htm

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire