mardi 26 juillet 2011

EDDY MITCHELL - RIO GRANDE


J'ai toujours eu une grande affection pour "Monsieur Eddy", ayant été bercé principalement par lui et les Beatles durant mon enfance. Que choisir dans sa grande discographie, mon choix fut finalement évident et j'ai opté pour son 27e album marquant son retour après une pause de 3 ans et dont une des dates de tournée sera mon tout premier concert (ça s'oublie pas...). Ici, dans la continuité de ce que j'ai découvert, aimé et chantonné des précédents disques du Schmoll, des paroles avec beaucoup d'humour et de sincérité, de la musique rhythme & blues avec de superbes mélodies, bref un classique parmi ses classiques. Aujourd'hui, presque 20 ans après, il termine ce qui sera sa dernière tournée selon lui... Le rideau sur l'écran va tomber...ou pas... Y a pas d'mal à s'faire du bien Eddy...

Titres :
1. Y a pas d'mal à s'faire du bien - 2. Rio Grande - 3. Vigile - 4. J'ai tous les plans - 5. Coeur solitaire - 6. J'men sortirai vivant - 7. J'me sens mieux quand j'me sens mal- 8. 18 ans demain - 9. Promesses, promesses - 10. Te perdre

Année : 1993
Genre : Chanson française
Label : Polydor

http://eddymitchell.artistes.universalmusic.fr/

Écoutez l'album : http://www.deezer.com/fr/#/music/eddy-mitchell/rio-grande-103393

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire