mercredi 4 mai 2011

BERNARD LAVILLIERS - SAMEDI SOIR A BEYROUTH

Sorti début 2008, le 19e album studio de Lavilliers est, comme son titre ne l'indique pas, majoritairement reggae, style qu'affectionne particulièrement le chanteur pour l' avoir fleurté à plusieurs reprises. Enregistré en partie à Kingston (d'où le son assez roots), on y retrouve des textes engagés typiques de l'auteur et de belles musiques. Comme souvent avec les albums de Lavilliers, c'est un passeport pour un beau voyage dont on a pas envie de rentrer.

Titres :
1. Rafales - 2. Solitaire - 3. Ma belle - 4. Bosse - 5. Maria Bonita - 6. Samedi soir à Beyrouth - 7. Distingué - 8. Je te reconnaitrai - 9. Ordre nouveau - 10. Attendu - 11. Killer - 12. Balèze*

*Featuring Tryo

Année : 2008
Genre : Chanson française, reggae
Label : Universal

http://bernard-lavilliers.artiste.universalmusic.fr/

Écoutez l'album : http://www.deezer.com/fr/music/bernard-lavilliers/samedi-soir-a-beyrouth-102683#music/bernard-lavilliers/samedi-soir-a-beyrouth-102683

1 commentaire:

  1. olivier gallet4 mai 2011 à 23:01

    je ne connais pas l'album que tu chronique, mais j'aime beaucoup l'homme ! c'est le dernier vrai Chevalier ! et j'avais beaucoup aimé son album " champs du possible " et le titre " troisieme couteaux " avec son intro dantesque !

    RépondreSupprimer