lundi 25 avril 2011

BEASTIE BOYS - THE IN SOUND FROM WAY OUT !

Alors qu'ils s'apprêtent à sortir leur nouvel album, revenons sur un grand cru des Beastie Boys qui a la particularité d'être entièrement instrumental. Ici les 3 membres (respectivement à la basse, guitare, batterie) accompagnés d'autres musiciens, revisitent des morceaux de leurs précédents albums. Une sorte de musique d'ambiance aux sonorités jazz, pop parfaitement interprétée et qui prouve qu'en plus d'être de bons chanteurs ils sont aussi de talentueux musiciens.

Titres :
1. Groove holmes - 2. Sabrosa - 3. Namasté - 4. Pow - 5. Son of neckbone - 6. In 3's - 7. Eugene's lament - 8. Bobo on the former - 9. Shambala - 10. Lighten up - 11. Ricky's theme - 12. Transitions - 13. Drinkin'wine

Année : 1996
Genre : Jazz/pop instrumental
Label : Capitol records

http://hotsaucecommittee.com/

Écoutez l'album : http://www.deezer.com/fr/music/beastie-boys/the-in-sound-from-way-out-301869

2 commentaires:

  1. En fait l'album est constitué de titres instrus des précédents albums. Seul 1 ou 2 morceaux sont présentés dans des versions différentes.

    RépondreSupprimer
  2. Merci Toorsch pour tes commentaires, pour Gainsbourg moi j'aime toute sa disco et même si les 2 derniers sont assez spéciaux surtout au niveau de son écriture, musicalement ils représentent un son et une période que j'adore et font partis de mes favoris mais je peux tout à fait concevoir qu'ils ne plaisent pas à tout le monde. Encore merci à toi et repasse quand tu veux ;o)

    RépondreSupprimer