mardi 22 février 2011

SALUT A TOI

Nouvelle année, nouveau blog. Après Dispatch Box, j'ai décidé de repartir de zéro et de finalement revenir à ce que devait être initialement mon précédent blog à savoir une sorte d'aperçu de ma discothèque qui ne désemplie pas depuis plusieurs années (+ de 800 disques).

Ici tu trouveras donc tout simplement mes disques accompagnés d'un petit commentaire et les infos principales (année, labels, etc...).

Tout les styles y seront mélangés car pour ceux qui me connaissent, il y en a pour toutes les bouches.

Un lien au bas de chaque article vous redirigera vers Deezer ou un autre site d'écoute en ligne selon la disponibilité pour pouvoir écouter les albums (il faut généralement avoir un compte sur ces sites sinon l'écoute est limité, les inscriptions sont gratuites)

Le but de ce blog ? Il n'y en a pas précisément, juste l'envie de faire partager ma passion pour la musique en général et si ça peut faire (re)découvrir certains artistes ou albums à ceux qui passeront par ici, ça suffira à mon bonheur !

Enjoy !

6 commentaires:

  1. Cercles vicieux c'est pour la passion de ces galettes qui tourne en rond ?

    RépondreSupprimer
  2. T'es cool de nous faire partager cette mine de zics !!! Merci !!!!

    RépondreSupprimer
  3. olivier Gallet2 mars 2011 à 23:58

    Super le retour d'un blog musical de haute qualité ! j'adore ! en plus la semaine ou je reviens de vacances ! j'ai failli rater ça ! bonne route mon pote et a bientôt !

    RépondreSupprimer
  4. bien cool ce petit blog !!
    hop en marque page !
    à plus alex.

    RépondreSupprimer
  5. ouais j'aime beaucoup ton blog marmatte d'A-----e, et trop bien de pouvoir ecouter tes morceaux t'assures céline&co

    RépondreSupprimer